Aux commandes de la GTX SC ou de la GTX,
on ne peut pas vraiment parler de « conduite à la dure
». Deux options de moteurs d'une grande puissance, du luxe à
revendre et une grande manoeuvrabilité. Un bateau de première
classe qui vous amène vers de nouveaux lieux. Comme votre aire
de camping favorite. Ou une tournée des îles...
Spécifications techniques :
Moteur
Moteur Rotax® à 4 temps,
SACT, quatre soupapes par cylindre avec injection de carburant
multipoint
Cylindrée/Puissance
1 494 cm³/185 ch
Alésage x course
100mm x 63mm
Taux de compression
8,1 à 1
Alimentation
Injection multipoint de carburant
Refroidissement
Système de refroidissement
en circuit fermé
Lubrification
Carter à sec, circuit d'huile
sous pression
Allumage
Informatisé à induction
Mise en route
Démarreur électrique
Transmission
Compresseur axial en alum., monoétage,
gros moyeu avec stator à dix ailettes
Propulsion
Turbine Formula de Bombardier Produits
Récréatifs
Carburant
Sans plomb 95
Réservoir d'essence
60 L
Réservoir d'huile
4,5 L moteur sec ;
3,0 L après la première vidange