Jet ski STX 15F de Kawasaki
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Le STX-15F de KAWASAKI | 4 Temps - " Nouveauté 2007"


L'objectif de départ était clair : il s'agissait de développer le JetSki 4-temps le plus performant du marché. Mais le défi était audacieux, puisqu'il consistait à monter un très gros moteur 4-temps tournant à haut régime, dans une coque compacte à vocation sportive.
Le résultat est fantastique : c'est le nouveau STX-15F, un fabuleux JetSki trois places qui surclasse tous les concurrents de sa catégorie.

Pour faire honneur aux performances impressionnantes du moteur, l'esthétique du STX-15F se veut racée et résolument futuriste. La forme et le matériau du capot ont été changés, et les rétroviseurs sont désormais fixés sur le pont supérieur, ce qui allège la silhouette générale de la machine. Le contraste des coloris souligne la nouvelle ligne et donne au STX-15F un look bien à lui.

Performances du 4-temps et vivacité de la réponse moteur : Directement issu du STX-12F, le moteur bénéficie d'une course plus longue, qui porte la cylindrée à 1 498 cm3, et gagne ainsi considérablement en puissance sur toute la plage de régimes.
Par ailleurs, les profils de cames ont été relevés, le collecteur d'admission redessiné et le conduit d'admission agrandi. Avec une puissance maxi de plus de 160 ch, ce moteur étonnant propulse le STX-15F en tête de la flotte 4-temps. Synthèse réussie d'une agilité purement sportive et d'un excellent confort d'utilisation, le STX-15F est doté d'une coque légère et d'une selle très accueillante.
Les sponsons redessinés assurent une excellente tenue en virage, tandis qu'une turbine à haut régime, montée dans la coque, exploite à fond la puissance impressionnante du moteur.
Le STX-15F se montre tout aussi habile en marche arrière, grâce à l'inverseur de poussée modifié qui fait des manœuvres d'accostage un vrai jeu d'enfant.
Afin d'optimiser encore le confort, le guidon peut être positionné de manière à piloter la machine en toute aisance, que l'on soit assis ou debout.




Spécifications techniques :
Moteur 4-temps, 4 cylindres en ligne
Cylindrée/Puissance     1 498 cm³/160 ch (118 kW) à 7 500 tr/mn
Alésage x course 83 x 69.2 mm
Taux de compression 10.6 à 1
Alimentation Injection : ! 60 mm x 1
Refroidissement Par aspiration d'eau
Lubrification Sous pression, carter semi-sec
Allumage Electronique
Mise en route Démarreur électrique
Propulsion Prise directe avec le moteur, flux axial, simple étage
Distribution Double ACT, 16 soupapes
Carburant Ordinaire sans plomb
Réservoir d'essence 62 L
Longueur 3 12 cm
Largeur 180 cm
Hauteur 105 cm
Poids à sec 338 kg
Places 3
Coloris Bleu nuit
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Compléments

Freestyle jacket de Jobe
Warrior pant de Okni
- Coupe ample
- Renforts fessiers et tibias
- 6 coloris



Casque AC X1 de HJC
Casque AC X1 de HJC
- Déhoussable
- Lavable






























































 
   
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