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Le 1100 STX-D.I. de KAWASAKI | 2 Temps

Le JET SKI STX 1100 D.I. a été
conçu comme un trois places luxueux doté de performances
impressionnantes, d’une accélération très
feutrée, d’une consommation d’essence contenue
permettant de longues sorties en mer, d’un niveau sonore très
bas et d’émissions polluantes extrêmement contrôlées.
Le STX 1100 D.I. rejoint cinq autres JET SKI parmi
la gamme Kawasaki marquant le trentième anniversaire de la
marque en terme de production de JET SKI.
Le STX 1100 D.I. est équipé d’une
injection directe qui représente la technologie la plus avancée
en terme de motorisation deux temps, ce qui lui permet de satisfaire
aux normes les plus sévères en terme de protection environnementale.
Le STX 1100 D.I. est également équipé
du système d’aide au virage dénommé Kawasaki
Smart Steering. Le Kawasaki Smart Steering analyse la manœuvre
du pilote en tenant compte de sa vitesse et s’assure que le
régime moteur est approprié à son intention.
Le régime moteur est en effet continuellement analysé,
de même que la vitesse de l’engin, pour déclencher
ou non la mise en fonction du système.
La plage arrière ouverte offre également beaucoup d’espace,
permettant par exemple de chausser des skis ou même de plonger
en mer. La remontée à bord par eau profonde est grandement
facilitée par le marche-pied rétractable automatiquement
situé à l’extrémité de la plate-forme
arrière. Le coffre arrière permet aussi d’embarquer
à bord des boissons ou tout autre effet personnel souhaités
lors d’une navigation d’une journée. Le STX
110 D.I. offre en effet des espaces de rangement étanches
à l’avant et à l’arrière ainsi qu’une
boîte à gant située devant la selle. Un petit
vérin hydraulique assiste l’ouverture du coffre avant,
permettant un accès facile à cet espace. L’autre
espace, de grande dimension, est situé sous la selle.
Spécifications techniques : |
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Moteur |
Deux temps, trois cylindres en ligne
à injection FICHT |
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Cylindrée/Puissance |
1071 cm³/130 cv à 7
000 tr/min |
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Alésage x course |
80 x 71mm |
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Taux de compression |
6.6 à 1 |
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Alimentation |
Injection directe |
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Refroidissement |
Par aspiration d'eau |
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Lubrification |
Pompe à huile à débit
variable |
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Allumage |
Type digital DC-CDI avec système
K-TRIC |
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Mise en route |
Démarreur électrique |
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Transmission |
Prise directe depuis le moteur |
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Propulsion |
Jet d'eau par turbine, flux axial,
simple étage |
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Carburant |
Ordinaire sans plomb |
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Réservoir d'essence |
54 L |
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Réservoir d'huile |
4,9 L |
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Longueur |
312 cm |
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Largeur |
118 cm |
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Hauteur |
102 cm |
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Poids à sec |
314 kg |
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Coffres |
89 Litres |
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Places |
3 |
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Coloris |
Pale Beige/Metallic Ruby Red |
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Retour
haut |
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Compléments
Race vest de Jetpilot
- 3 boucles sur le côté
- Homologué CE
- Rouge, bleu, vert

Bouée Tribal de Jobe
- pour 2 personnes
- Sol gonflé en néoprene
- 170 x 147 cm |
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